647 000$ pour la GameStick, sortie prévue en Avril

647 000$ pour la GameStick, sortie prévue en Avril

La GameStick a été correctement financée et la campagne est désormais close sur KickStarter avec 647 000$ sur les 100 000 initialement prévus. Assez pour lancer le projet d’un dock de rechargement sans fil avec une belle panoplie de connecteurs.

Il faudra maintenant attendre Avril, au mieux, pour voir débarquer la console manette sous ARM et Android GameStick. c’est le second projet du genre a avoir trouvé un beau financement sur KickStarter après la fameuse console OUYA vendue à 99$ qui avait récolté 8.6 millions de dollars.

GameStick Dock

Des rendus 3D de la manette avait été publiés, c’est désormais au tour du dock d’être exposé.

GameStick Dock

Celui-ci coûtera 20$ et proposera une option de chargement sans fil. Si le design est définitif on devrait également avoir  droit à une très belle connectique.

GameStick Dock

D’après les ports il semblerait que du HDMI comme de l’USB  soit présente mais aussi un port SDHC et peut être même un RJ45 si l’on en croit le dernier emplacement avant le petit rond de l’entrée d’alimentation. La GameStick reste prévue sous un processeur AM8726-MX ARM Cortex-A9 avec 1 Go de mémoire vive.

4 commentaires sur ce sujet.
  • 1 février 2013 - 19 h 23 min

    Et si on veut jouer à 2, il faut acheter 2 consoles ?

    Répondre
  • 1 février 2013 - 20 h 17 min

    Encore faudrait il qu’il y ait des jeux ou cela soit prévu, qu’on puisse jouer à deux.
    Je suppute, mais je pense que n’importe qu’elle manette blutooth doit être connectable au dongle, en plus de celle dédiée.

    Répondre
  • 1 février 2013 - 20 h 50 min

    La puissance du processeur me semble limitative comparé au tegra 3 de OUYA. mais bon on reste dans le gadget pour l’instant. C’est fun sur le moment….

    Répondre
  • 1 février 2013 - 21 h 36 min

    A quand la disparition complete des fils ?
    On en vient a des choses qu’il y a 2 ans était encore un reve , certe le chargement sans fil est pas optimale , et il faut une petite distance mais si des produits a 100 euros l’ont !!!!!

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *